AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Air Arabia installe sa base aérienne à Fès-Saïss avec 14 nouvelles dessertes


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 15 Juillet 2017



Air Arabia installe sa base aérienne à Fès-Saïss avec 14 nouvelles dessertes
Air Arabia a innauguré hier 14 Juin son vol reliant Fès à Amsterdam en Hollande. Les passagers du vol inaugural arrivés à 13h30 ont eu droit à une grande réception organisée par Air Arabia.

Air Arabia en parenariat avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) compte désenclaver le ville en la reliant aux principales capitales européennes. En effet, depuis le 15 juin, 14 nouvelles dessertes ont été lancées. Les nouvelles liaisons concernent Lyon, Strasbourg, Bordeaux, Rome, Amsterdam, Londres et Barcelone. La compagnie projette de faire de l'aéroport de Fès une base aérienne avec deux avions dédiés de type A320, Air Arabia lancera également trois fréquences hebdomadaires entre Fès et Marrakech.  

"Nous mettrons à la disposition de la région deux appareils l’été 2018 et créerons de nouvelles dessertes au départ de Fès, en plus de 1.000 emplois dont 200 directs», annoncent les responsables d’Air Arabia, lors d’une rencontre tenue au sein de la wilaya.

"Un documentaire sur le tourisme écologique sur “le jardin extraordinaire” d’Ifrane vient d’être réalisé et le tram d’Amsterdam sera habillé aux couleurs de Fès… à des prix d’accroche de 49 euros", ajoute le délégué de l’ONMT pour le Benelux.
 




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.