Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Air Arabia lance deux vols hebdomadaires entre Toulouse et Fès


Air Arabia Maroc a inauguré la première liaison aérienne entre Fès et la ville de Toulouse (sud de la France) ce mardi par l'arrivée du 1er vol à l'aéroport Fès-Saïss.

Air Arabia Maroc assurera deux vols hebdomadaires entre Fès et Toulouse à bord d'un Airbus A320. Les vols partiront de Toulouse les Mardis et Samedis: départ à 11:35 pour arriver à 12:40 à Fès. Les vols retour décolleront de Fès les mêmes jours: départ à 13:30 pour arriver à 16:40 à Toulouse.

Le directeur de l'aéroport Fès-Saîss, Noureddine El Ghani a relevé que cette nouvelle liaison aérienne qui sera programmée mardi et samedi de chaque semaine renforcera les dessertes aériennes internationales à destination de l'aéroport Fès-Saiss, qui a enregistré l'année dernière l'arrivée de quelque 900.000 visiteurs.


Aeronautique.ma

Mercredi 30 Mars 2016

Mots clés : air arabia, fes, toulouse


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
MAS2014_10082
Dreamliner0002
Moteur d'avion