AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Air Canada inaugure sa première liaison entre Montréal et Casablanca


Par Aeronautique.ma, le 5 Juin 2016



Le B767-300ER du vol Air Canada AC1936 à atterrit ce matin à l'aéroport international Mohammed V à Casablanca. C'est le vol inaugural de la liaison sans escale entre Montréal et Casablanca, une première d'Air Canada en Afrique. Les vols seront assurés jusqu'au 29 octobre 2016 par Air Canada Rouge, le transporteur loisirs d'Air Canada, pour reprendre le 1er mai 2017.

"Le lancement de notre première liaison avec l'Afrique marque un important nouvel ajout à notre réseau international. Notre nouveau service plaira aux touristes voyageant à destination de Casablanca ou faisant escale dans cette ville, à la grande communauté marocaine établie à Montréal, ainsi qu'aux voyageurs d'affaires, en raison des liens étroits et historiques qui existent entre le Québec et le Maroc. Les clients profiteront désormais d'un service pratique grâce au seul vol sans escale assuré par un transporteur nord-américain à destination de l'Afrique du Nord, ainsi que de correspondances pratiques partout au Canada et aux États-Unis, dans le vaste réseau d'Air Canada. C'est pourquoi nous comptons d'ailleurs un jour faire de cette liaison saisonnière un service assuré toute l'année", a affirmé Benjamin Smith, président - Transporteurs de passagers d'Air Canada.

Le vol AC1936 décollera de Montréal à 18:55 chaque lundi, mercredi, vendredi et dimanche, pour arriver à Casablanca à 07:10 le lendemain. Le vol retour AC1937 décollera de Casablanca à 09:10 chaque Lundi, mardi, jeudi et samedi pour atterrir à Montréal à 12:00.
 


Mots clés : air canada



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.