AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Air Canada relie Montréal et Le Caire sans escale trois fois par semaine


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 21 Juin 2021


Air Canada a inauguré sa liaison sans escale entre Montréal et Le Caire à raison de 3 vols hebdomadaires.


"Air Canada est heureuse de proposer ses premiers vols réguliers à destination de l'Égypte", a déclaré Mark Galardo, premier vice-président - Planification du réseau et Gestion du chiffre d'affaires. "Nous rebâtissons stratégiquement notre réseau international en y ajoutant de nouvelles lignes qui favorisent les voyages d'agrément et les visites aux parents et amis. Étant donné le peu d'options sans escale pour se rendre en Égypte à partir de l'Amérique du Nord, nous voyons là une belle occasion de mettre à l'horaire une nouvelle ligne sans escale pour Le Caire au départ de Montréal, où une importante communauté égyptienne a pris racine. Nous avons également créé à notre plaque tournante de Montréal des correspondances en amont et en aval pour desservir tout le Canada et les États-Unis. Cette nouvelle ligne témoigne de notre engagement à reconstruire notre réseau international et notre plaque tournante de Montréal, qui ont subi les lourds contrecoups de la pandémie de COVID-19."

Cette liaison sera assurée trois fois par semaine à bord du 787-8 Dreamliner de Boeing doté de 255 places offrant le choix entre les services Signature Air Canada, Économique Privilège et économique.

Le vol AC74 décolle de Montréal les Mardis, Jeudis et Samedis à 17:50 pour arriver au Caire à 10:15 le jour suivant. Le vol retour AC75 repart du Caire les Mercredis, Vendredis et Dimanches à 12:00 pour arriver à Montréal à 17:00.
 

Mots clés : Canada, Egypte



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.