AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Air Nostrum renforce son programme de vols vers le Maroc pour la saison estivale


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 11 Juillet 2022



Avec le retour à la situation normale post-pandémie en cette saison estivale, Air Nostrum, filiale de la compagnie aérienne Iberia, a annoncé le renforcement de son programme hebdomadaire de vols entre l’Espagne et plusieurs destinations, dont le Maroc.

Pour son programme estival, la compagnie espagnole a mis en place de nouvelles liaisons en particulier vers le Maroc avec des vols entre Alicante, Palma de Majorque et Malaga vers Nador, et vers Casablanca et Tétouan au départ de Malaga.

L'annonce comprend aussi d’autres liaisons, telle qu’Ibiza-Marseille qui sera mise en service du 9 juillet au 1ᵉʳ septembre, à raison de deux à quatre vols par semaine. Au départ de Baléares, Air Nostrum propose du 8 juillet au 4 septembre les mêmes fréquences dans le même avion vers l’aéroport de Toulouse-Blagnac.

Source : Flynews

Mots clés : Air Nostrum, Iberia



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.