Aeronautique.ma

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO


Par Aeronautique.ma le Lundi 27 Février 2012

Algérie: Deux ministres s'échangent des insultes pour un fauteuil en première classe




Algérie: Deux ministres s'échangent des insultes pour un fauteuil en première classe
Deux ministres algériens se sont échangés des insultes autour d’un siège en première classe ce 22 février 2012. les deux voulaient la même place et c'est l’intervention du chef d’escale d'Air Algérie pour trouver une solution qui a permis à l'avion de décoller.

L'information a été rapporté par le chroniqueur du journal El Watan, Chawki Amari. L'incident s'est produit quand le gouvernement se préparait à s’envoler le 22 février 2012 avec la compagnie Algérienne en direction d’Oran pour rejoindre le président Abdelaziz Bouteflika parti, lui, un peu plus tôt à bord de son Airbus personnel A340.

Le décollage de l’avion a dû être retardé car deux ministres venus aux insultes pour un fauteuil en première classe. Les deux fauteurs de troubles seraient le ministre de l’Énergie et le ministre des Transports. Finalement, le chef d’escale a trouvé une solution qui est parvenue à apaiser les deux hommes politiques. L’appareil a ainsi pu décoller.





Commentaires...

1.Posté par Ben Khemais le 01/03/2012 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Çà n'arrive que chez les sous-développés...Il y avait une décennie le Président Exécutif de la Swissair avait cédé son siège First sur un vol Swissair long courrier, au PDG Tunsiair de l'époque...

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.