Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Algérie: Le crash d'un bombardier de type Soukhoï Su-24 fait deux morts


Aujourd'hui, un bombardier de type Soukhoï des forces aériennes algériennes s'est écrasé dans l'après-midi lors d'un exercice d'entraînement à Hassi Bahbah (Djelfa à 250 km au sud d'Alger). Les deux membres de l'équipage ont trouvé la mort, a indiqué le ministère algérien de la Défense. 
 
«L'accident a causé la mort des membres d'équipage de l'avion, en l'occurrence le pilote et l'officier navigateur système, a t-il précisé. Suite à ce tragique accident, une commission d'enquête a été désignée pour déterminer ses causes et ses circonstances». 
 


En décembre 2012, deux avions militaires s'étaient percutés en plein vol lors d'un entraînement à Tlemcen, dans l'extrême ouest algérien, provoquant la mort des pilotes. En février 2014, le crash d'un avion militaire, près de Constantine, dans l'est du pays, avait fait 77 morts.
 

Aeronautique.ma / Communiqué

Lundi 13 Octobre 2014


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
Dreamliner0003
MAS_20140042
MAS_20140008