Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Arab Libyan Airline commande deux avions ATR à l'occasion de LAVEX 2009


Arab Libyan Airline commande deux avions ATR à l'occasion de LAVEX 2009
Plus de 100 sociétés de 18 pays, dont la Russie, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et la France, participent au 4e Salon aéronautique arabo-africain LAVEX-2009 qui s'est ouvert lundi à Tripoli, en Libye. Le salon est organisé à l'aéroport de Maitigua, dans la banlieue de Tripoli. Des vols de démonstration d'avions de différents types se déroulent actuellement au Salon LAVEX-2009.

En marge du salon, la compagnie Arab Libyan Airline a commandé deux appareils à turbopropulsion à ATR, rapporte mardi l'agence de presse Jana. "La compagnie achètera d'autres avions, à ATR ou à d'autres constructeurs", ajoute Jana qui cite un communiqué du transporteur. Les deux avions, d'un coût cumulé de 31 millions de dinars (17,30 millions d'euros), seront livrés sous 45 jours, est-il précisé.



Synthèse Aeronautique.ma

Mercredi 7 Octobre 2009


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
MAS2014_0165
MAS2014_10090
Les petits trains du salon