AERONAUTIQUE.MA : Le portail Marocain de l'aéronautique


Binter reliera Marrakech à Tenerife et Malaga une fois par semaine


Par Aeronautique.ma, le 30 Mai 2014


La compagnie aérienne espagnole Binter lancera, à partir de juin prochain, 2 lignes aériennes reliant la ville de Marrakech à celles de Tenerife (Archipel des Canaries) et de Malaga (Sud de l'Espagne). 
 
Marrakech sera ainsi reliée, 1 fois par semaine, le samedi, à l'aéroport de Tenerife, et ce jusqu'au 27 septembre 2014. Et outre la liaison Marrakech-Tenerife, une nouvelle ligne aérienne sera inaugurée par Binter, à partir du 28 juin, entre la capitale touristique du Royaume et la ville de Malaga. 
 
Les vols seront directs entre Malaga et Marrakech et se feront le samedi. A noter que les 2 nouvelles liaisons aériennes reliant Marrakech à Tenerife et Malaga seront opérées par des avions de type ATR 72.



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.


✉ Newsletter gratuite

AéroHebdo

L'actualité aéronautique du Maroc et du monde, chaque semaine dans votre boîte mail.

+4 500 Abonnés
Hebdo Fréquence
100% Gratuit
S'abonner gratuitement ✉

Pas de spam · Désinscription en 1 clic





Aeronautique.ma
linkedin.com/company/aeronautique-ma
19 500+
abonnés LinkedIn Communauté aéronautique marocaine
Objectif 25 000 abonnés

✈ Le secteur aéronautique marocain en chiffres

Données 2025-2026 — Ministère de l'Industrie · GIMAS · Office des Changes

🏭
0+
Entreprises
installées au Maroc
+42 % en 10 ans
👷
0+
Emplois directs
qualifiés
×2 depuis 2014
💰
0Mds $
Chiffre d'affaires
à l'export
+14,9 % en 2024
🌍
0er
Exportateur
aéronautique en Afrique
Depuis 2018
📈
0%
Croissance des exports
en 10 ans
Record national
🎯 Progression vers l'objectif 2030 — 5 Mds $ de CA à l'export
60 %
2014 — 0,8 Mds $ Aujourd'hui — 3 Mds $ Objectif 2030 — 5 Mds $
Sources : Ministère de l'Industrie · GIMAS · Office des Changes · 2025-2026 — Portail Aeronautique.ma