Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Industrie

Bourget 2009: Signature d’une convention entre l’ONDA et le groupe MUNDAC


Bourget 2009: Signature d’une convention entre l’ONDA et le groupe MUNDAC
Aeronautique.ma (Paris - Le Bourget): Le stand marocain accueille aujourd’hui la Journée Maroc présidée par le Mr Réda Chami, Ministre de l’industrie et des nouvelles technologies. A cette occasion, l’ONDA a signé une convention avec le groupe MUNDAC pour l’installation d’une unité de fabrication d’outillage aéronautique à l’aéropôle de Nousseur.
 
Le groupe MUNDAC est spécialisé dans l’usinage des pièces en matériaux composite destinées à l’industrie aéronautique. Le groupe s’installera au Maroc en deux phases. Il procédera dans une première phase à un déploiement rapide au sein de l’espace « Plug & Produce »,  espace prêt à l’emploi mis à la disposition des industriels aéronautiques, pour leur permettre de démarrer leur production dans les plus brefs délais, en attendant la construction de leur usine.
 
Le groupe MUNDAC s’installe dans les semaines à venir sur l’espace « Plug and Produce » pendant la construction de son usine de 6000m² à l’aéropôle de Nouasseur. L’installation de ce groupe permettra la création d’une cinquantaine d’emplois directs avec un montant d’investissement de 30 millions de Dhs.


Aeronautique.ma

Mercredi 17 Juin 2009

Mots clés : bourget, mundac, onda


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
Dream006.jpg
MAS2014_10068
mili1.jpg