Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

China Southern reçoit son premier B787 Dreamliner


China Southern reçoit son premier B787 Dreamliner
Le Boeing 787 a atterri pour le première fois en chine dimanche matin à l'Aéroport international de Baiyun dans la ville de Guangzhou, capitale de la province du Guangdong. L'avion, un long-courrier de 228 sièges, opérera sous les couleurs de China Southern Airlines. Il aidera à améliorer la capacité de transport sur les lignes internationales de la compagnie aérienne ainsi que la qualité de son service, a estimé Tan Wangeng, président de la China Southern Airlines.

Après 25 heures de vols de certification, l'appareil assurera les liaisons entre Guangzhou et Beijing à partir du 6 juin et devrait être utilisé, dans l'avenir, sur les lignes internationales reliant Guangzhou à Paris, Vancouver, Londres et Auckland.

Grâce à ses moteurs de haute technologie et aux matériaux composites légers, le Dreamliner consomme 20% de moins de kérosène et génère 20% de moins d'émissions que les modèles conventionnels, a fait savoir M. Tan.

Aeronautique.ma/Xinhua

Dimanche 2 Juin 2013


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
MAS20140551
RAM 1958
MAS20140262