AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Condé Nast Traveler : L'aéroport Marrakech-Menara au Top10 des meilleurs aéroports au monde


Par , le 10 Octobre 2021



L’aéroport de Marrakech Ménara a été classé à la 7ème position avec un score de 78,91/100 de la 34e édition des Readers' Choice Awards des meilleurs aéroports au monde réalisée par "Conde Nast Traveler" référence mondiale des loisirs et des voyages basé à New York et à Londres.

L'aéroport de Marrakech Ménara continue d'être récompensé par les institutions prestigieuses pour ses infrastructures, ses services at son architecture. Plus de 800 000 lecteurs de Condé Nast Traveler à travers le monde ont soumis des dizaines de milliers d'évaluations et d'avis, partageant leurs dernières expériences de voyage sur les meilleurs hôtels, trains, locations de voitures, compagnies aériennes, aéroports...
 

Condé Nast Traveler : L'aéroport Marrakech-Menara au Top10 des meilleurs aéroports au monde
L’aéroport Changi de Singapour a dominé ce classement. Il est suivi par l’aéroport d’Istanbul et celui de Narita au Japon. Côté compagnies aériennes, Singapore Airlines suivie par Emirates puis Turkish Airlines.

Basée à New York et à Londres, Condé Nast opère sur 32 marchés dont la Chine, la France, l'Allemagne, l'Inde, l'Italie, le Japon, le Mexique et l'Amérique latine, la Russie, l'Espagne, Taïwan, le Royaume-Uni et les États-Unis, avec des partenaires dans le monde entier.

Mots clés : Aéroport, Marrakech


Rédaction Aeronautique.ma
Aeronautique.ma est un média citoyen qui a le support de professionnels de l’e-journalisme et de... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.