AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Congo Airways : Accord de partenariat avec Ethiopian Airlines pour l’acquisition de sept avions


Par , le 13 Septembre 2021



Le ministre congolais des Transports, Okende Senga a signé un accord de partenariat avec la compagnie aérienne Ethiopian Airlines pour l'acquisition de 7 aéronefs au profit de la société nationale aérienne Congo Airways, rapporte l'agence de presse officielle ACP.


La signature de ce partenariat  s'inscrit dans le cadre de la relance du secteur de l'aviation civile congolaise. Ledit contrat fait suite à la signature du mémorandum d'entente et de coopération signé à Kinshasa en août 2021. 

Le ministre des Transports a séjourné dans la capitale  éthiopienne du 5 au 7 septembre dernier, à la tête d’une délégation composée des experts en matière aéronautique. La visite visait à évaluer les avancées des discussions pour la signature d'un  protocole d'accord de partenariat dans le domaine de transport aérien avec Ethiopian Airlines. 
 

Mots clés : Congo, Ethiopie


Rédaction Aeronautique.ma
Aeronautique.ma est un média citoyen qui a le support de professionnels de l’e-journalisme et de... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.