AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Crash d'un C130 de l'armée de l'air algérienne: 71 corps récupérés et un survivant


Par , le 11 Février 2014



Crash d'un C130 de l'armée de l'air algérienne: 71 corps récupérés et un survivant
Un avion Hercule C130 appartenant à l'armée de l'Air algérienne s'est écrasé mardi matin dans la région Oum El Bouaghi au nord-est du pays.
 
Un premier bilan annonçait la mort de 99 passagers et de quatre membres d'équipage, un survivant a été retrouvé a annoncé un officier de la protection civile à la radio publique.
 
L'avion transportait 103 personnes, des militaires et des familles de militaires. Le crash serait dû aux "mauvaises conditions météorologiques", a précisé la radio algérienne.
 
Le crash se serait produit au moment de l'approche de la piste d'atterrissage de l'aéroport de Constantine (450 km à l'est d'Alger), a indiqué à l'agence APS un colonel de l'armée algérienne.
 


Mohamed Ouitassane
Ingénieur de formation, fondateur de Aeronautique.ma média citoyen qui, par son contenu et sa... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.