AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Crash d'un hélicoptère au Maroc et mort de deux officiers mauritaniens


Par APA: Agence de Presse Africaine, le 5 Juillet 2008



Deux officiers de l’armée de l’air mauritanienne ont trouvé la mort jeudi au Maroc dans le crash d’un hélicoptère qui avait amorcé son atterrissage, pendant une mission de stage, a appris APA à Nouakchott.

Les officiers sont les lieutenants Ismail Ould Mohamed Ould Sidiya et Baba Ahmed ould Tourad, tandis que deux autres officiers mauritaniens et marocains ont été blessés dans le même avion.

L’armée mauritanienne a rapatrié les corps de deux officiers pour lesquels une cérémonie de deuil a été organisée à la base militaire de Nouakchott.

L’armée mauritanienne avait fait l’objet de plusieurs pertes de ce genre dont un accident en 1996 qui a coûté la vie à toute l’équipe des fanfares à Nema et un à Tidjikja les années 80 où cinq officiers supérieurs avaient péri.




Commentaires...

1.Posté par Didi le 18/02/2010 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avant tout alahe irhame nos valeureux officier pilotes.Je pense que le plus important dans pareil cas c'est de permettre d' en tirer les leçons exactes a retenir pour améliorer toute l 'activité de la direction de l'air .C'est la meilleure manière de rendre hommage aux âmes de nos deux officier pilotes.mais sachons qu'on meurt parce qu'on est humain donc mortel.

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.