Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Deux morts dans le crash d'un hélicoptère à Corso en Algérie


Un Espagnol et un Français ont été tués et un autre Espagnol blessé mardi matin lors du crash d’un hélicoptère relevant d’une société espagnole dans la banlieue de Corso à Boumerdès (à 50 km à l’est d’Alger), a rapporté l’agence de presse Algérienne APS.

"Immédiatement après l’accident, signalé aux environs de 7h30 locales (6h30 GMT), à Ben Bakhta de la commune de Corso, les services de la protection civile se sont déplacés sur les lieux où ils ont procédé à l’évacuation des victimes vers l’ hôpital de Boumerdes", a indiqué une source de la province de Boumerdès. Selon les précisions de cette dernière, "le blessé a reçu les premiers soins nécessaires avant son évacuation vers l’hôpital de Thenia".

Pour des raisons encore inconnues, l’hélicoptère a fait une chute libre en piquant du nez directement vers le sol, a ajouté la même source.


Aeronautique.ma / APS

Mardi 17 Août 2010


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
MAS2014_10086
IMA: A quelques pas de l'aéropole
Salle Open space