AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Easyjet desservira Agadir deux fois par semaine depuis Toulouse à partir de Mars 2015


Par Aeronautique.ma, le 12 Novembre 2014



EasyJet a annoncé dans un communiqué le renforcement de sa base toulousaine avec l’ouverture de cinq nouvelles destinations depuis Toulouse.

La compagnie low cost vise un objectif de 2 millions de passagers transportés en 2015 à Toulouse. Elle a décidé d’ouvrir cinq nouvelles destinations à partir de mars prochain. Ainsi, EasyJet desservira Agadir, Palma de Majorque et Figari en Corse deux fois par semaine et Amsterdam et Séville 3 fois par semaine, 


Pour accompagner l'ouverture de nouvelle lignes, la compagnie britannique a décidé d'ajouter un troisième Airbus A319, dès l’été prochain, qui permettra d’offrir 400 000 sièges supplémentaires par an à Toulouse.
EasyJet a aussi signé un partenariat avec l'Ecole nationale de l'aviation civile (ENAC) à Toulouse pour recruter ses nouveaux pilotes.



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.