AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO



Emirates SkyCargo transporte 18 tonnes de fournitures médicales de Shanghai vers Casablanca


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 21 Avril 2020



Emirates SkyCargo transporte 18 tonnes de fournitures médicales de Shanghai vers Casablanca
Emirates SkyCargo continue d’opérer deux vols cargo hebdomadaires entre Casablanca et Dubaï en utilisant la soute inférieure cargo du Boeing 777-300ER avec une capacité cargo allant jusqu’à 50 tonnes par vol.

Emirates SkyCargo a opéré dimanche dernier un vol charter spécial pour le transport d’environ 18 tonnes de fournitures médicales de Shanghai vers Casablanca, via Dubaï. Emirates précise dans un communiqué qu'aujourd'hui, les principales importations par Emirates SkyCargo vers le Maroc comprennent les fournitures médicales et d'autres marchandises tandis que les principales exportations comprennent les fruits, les légumes et d'autres marchandises.

Depuis début janvier dernier, Emirates SkyCargo a transporté mondialement plus de 93 000 tonnes de denrées périssables et plus de 20 000 tonnes de produits pharmaceutiques. Le transporteur a également acheminé plus de 3000 tonnes de fournitures médicales pour lutter contre le Covid-19 à travers le monde.
 




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.