AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Ethiopian Airlines prend livraison de son 32ème Dash 8-400


Par , le 13 Septembre 2021



De Havilland Aircraft of Canada a annoncé samedi la livraison du 32ème Dash 8-400 de la flotte d'Ethiopian Airlines. Le premier avion de ce type étant reçu en mars 2010.

Ethiopian a un centre agréé et reconnu ayant acquis le premier simulateur Dash 8-400 en Afrique et a récemment ajouté un deuxième simulateur dans le but de répondre à la demande en formation aussi bien en interne que pour d'autres compagnies aériennes du continent.

Les partenariats stratégiques d'Ethiopian incluent ASKY Airlines, Malawi Airlines, Ethiopian Mozambique Airlines et Tchadia Airlines sont aussi des exploitants de l'avion Dash 8-400. Il existe actuellement une flotte de plus de 155 appareils Dash 8 Series opérant en Afrique, qui comprend plus de 90 appareils Dash 8-400.

Communiqué de presse
 

Mots clés : Dash, Ethiopian


Rédaction Aeronautique.ma
Aeronautique.ma est un média citoyen qui a le support de professionnels de l’e-journalisme et de... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.