AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Etihad Airways recrute à Casablanca le 9 et 10 Avril


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 3 Avril 2015



A la recherche de nouveaux membres pour son équipage à bord, de restaurateurs et de professionnels de l’accueil aérien, la compagnie émiratie Etihad Airways organisera deux journées de recrutement à Casablanca le 9 et 10 avril 2015 à l’hôtel Sheraton.

La journée du 9 avril (8h – 18 h) sera une Journée Portes Ouvertes destinée au personnel navigant commercial pour le recrutement du personnel navigant commercial, Chef à bord et Food & Beverage Manager d’Etihad Airways. Les candidats retenus durant cette journée seront appelés pour un entretien le lendemain 10 Avril. 

Les candidats auront l’occasion de rencontrer les spécialistes du recrutement d’Etihad Airways qui fourniront les informations nécessaires à propos des profils recherchés. Près de 450 marocains basé à Abu Dhabi travaillent actuellement pour Etihad Airways, y compris 243 membres d'équipage de cabine et cinq pilotes.

Le personnel bénéficie de nombreux avantages qui comprennent une assurance médicale et une aide au logement, en plus de l'accès à une multitude de loisirs, d’activités sportives et de divertissements.
 




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.