Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Evacuation suite une fausse alerte à l'aéroport d'Alger


Evacuation suite une fausse alerte à l'aéroport d'Alger
Des dizaines de passagers ont été évacués vendredi de l'enceinte de l'aéroport international Houari Boumediane d'Alger, suite à une fausse alerte à la bombe, a-t-on indiqué de source officielle.

Les passagers ont été évacués du terminal après "un appel téléphonique anonyme faisant état de la présence d'une bombe", a-t-on précisé, faisant état d'une légère perturbation du trafic aérien.

"Les personnes présentes et le personnel de l'aéroport ont été évacués aux environs de 11h00 à l'extérieur de l'enceinte vers des zones de regroupement préalablement sécurisées", a ajouté la même source.

Selon l'agence officielle APS, une demi-heure après la fin des opérations de recherche, toutes les personnes évacuées ont été autorisées à regagner l'enceinte de l'aéroport dont les activités ont repris normalement.

Aeronautique.ma / MAP

Samedi 18 Août 2012


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
MAS2014_10083
L'avion musée - B747 de l'intérieur
Dreamliner4