Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Fatima Beyina-Moussa, PDG d'ECAir, présidera l'AFRAA en 2015


Fatima Beyina-Moussa, PDG de la compagnie congolaise ECAir (Equatorial Congo Airlines), a été élue présidente de l'Association des compagnies aériennes africaines AfRAA pour l'année 2015. Elle succède au PDG d'Air Algérie M. Mohamed Salah Boultif qui a achèvé son mandat d'un an. L'annonce a été faite en marge de la 46e Assemblée générale de l'Afraa, organisée à Alger du 09 au 11 novembre.

Fatima Beyina-Moussa est la première femme à diriger une compagnie aérienne en Afrique francophone. 
Économiste formée à Sciences-Po (France), à HEC Montréal et l'Université d'Ottawa (Canada) et aux États-Unis, Fatima Beyina-Moussa dirige depuis septembre 2011 la compagnie nationale du Congo-Brazzaville, a effectué une partie de sa carrière au sein du Pnud, d'Ernst & Young au Congo, à la Banque des États de l'Afrique centrale (Beac), avant d'intégrer le cabinet du ministre des finances de son pays natal.
 

Aeronautique.ma

Vendredi 14 Novembre 2014


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse





Newsletter





Galerie
Dreamliner0016
MAS20140019
DSC02258.jpg