Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Geneviève de Fontenay refuse un billet offert par Air Algérie par solidarité aux victimes du AH5017


Geneviève de Fontenay, ex-présidente du Comité Miss France, a été l'invité d’honneur de Miss Algérie 2014. Ses mots improvisés à l'occasion de la clôture ont réveillé les vieux démons de l’Algérie française en déclarant: «Des jeunes filles qui représentent cette belle nation qu’est l’Algérie, mais française. En même temps, nous sommes maintenant en France, on se mélange il n’y a que la Méditerranée qui nous sépare, l’Algérie c’est comme la Guadeloupe, la Martinique».
 


Et comme si ce n’était pas suffisant, Geneviève en rajoute. Dans un entretien accordé à la presse, elle déclare avoir refusé un billet d’avion aller-retour offert par Air Algérie par solidarité aux Français morts dans le crash d'un avion affrété par Air Algérie au Mali le mois de juillet dernier!!!!

La dame au chapeau a dû "écourter son séjour en Algérie à la suite de cet incident".

Aeronautique.ma

Samedi 13 Septembre 2014


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse





Newsletter





Galerie
MAS20140556
MAS_20140043
MAS2014_10061