Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Grève à Air Algérie: 1500 personnes bloquées et la grève continue


Grève à Air Algérie: 1500 personnes bloquées et la grève continue
Pas moins de 1.500 passagers souhaitant se rendre en Algérie ont été bloqués hier dans les aéroports Français à cause de la grève du personnel naviguant d’Air Algérie. Le mois de Juillet est traditionnellement très chargé à cause des vacances, le peu d'avions qui décollent fait monter la tension dans les aéroports d’Orly, Lyon, Nice et Marseille. Hier soir, près de 700 s’apprêtent à passer la nuit dans un aéroport, la seconde pour certains.

Selon le nouveau PDG d'Air Algérie Mohamed Salah Boultif, cette grève a entraîné depuis son déclenchement l'annulation de 146 vols sur 186 prévus.

Le ministre Francais des transports Thierry Mariani juge la date de cette grève "tout à fait regrettable". Le ministre a appelé "la compagnie Air Algérie à prendre toutes ses responsabilités et à apporter toute l'assistance nécessaire à ses passagers, en priorité leur réacheminement et à défaut l'hébergement".

Aeronautique.ma

Mercredi 13 Juillet 2011


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
Dreamliner0018
Planétarium
DSC02482.jpg