Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Israël se prépare à un attentat avec l'avion disparu du vol MH370


Israël a renforcé les procédures de sécurité pour les avions pénétrant dans son espace aérien de crainte que l'avion malaisien disparu il y a plus d'une semaine puisse servir à une tentative d'attentat.
 
Le quotidien israélien Yediot Aharonot souligne que les procédures d'identification des avions ainsi que des pilotes étrangers ont été renforcées.. Le quotidien affirme aussi que le ministère des transport a donné comme instructions de se "préparer à tous les scénarios possibles". "Personne ne sait où se trouve l'avion malaisien, c'est pourquoi nous ne prenons aucun risque". Alors qu'un porte-parole du ministère a démenti ces informations.
 
Le Boeing 777 de Malaysia Airlines, mystérieusement disparu depuis plus d'une semaine, pourrait avoir été détourné et caché pour servir plus tard de "missile de croisière", a déclaré dimanche un responsable américain.
 
 

Aeronautique.ma

Lundi 17 Mars 2014

Mots clés : Israël, MH370


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse





Newsletter





Galerie
Etudiants de l'IMA
DSC02584.jpg
MAS20140039