Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Kenya Airways lance un vol direct vers la capitale centrafricaine


Kenya Airways lance un vol direct vers la capitale centrafricaine
La compagnie nationale kenyane, Kenya Airways (KQ), a inauguré un vol direct vers Bangui, la capitale centrafricaine, a annoncé, mardi, son directeur commercial, M. Mohan Chandra, précisant que ceux qui emprunteront cette ligne vont bénéficier des nombreuses connections offertes par le réseau du transporteur grâce à des vols à travers l'Afrique, l'Extrême-Orient et le Moyen-Orient.

La desserte de la capitale centrafricaine s'effectuera à raison de deux vols hebdomadaires - mardi et jeudi - a indiqué M. Chandra, qui a affirmé que Bangui offre une meilleure connectivité pour les importateurs d'aliments et de textiles avec les grands distributeurs basés en France, aux Etats-Unis, en Côte d'Ivoire, en Allemagne et au Japon.

Elle permettra aussi aux investisseurs opérant dans la vente du diamant, du café, du coton et du bois d'avoir accès aux marchés européens à partir de ce pays francophone de quatre millions d'habitants riche en diamant, a-t-il dit.

Il a annoncé que les passagers qui achètent leur billet avant le 31 octobre pourront bénéficier d'une réduction de 46 dollars sur le prix du transport vers cette destination.

PANA

Mercredi 28 Octobre 2009

Mots clés : kenya


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
tn_retro_apache
Chambre Supplementaire
MAS2014_0165