AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Kuwait Airways de retour à l'aéroport Mohammed V de Casablanca à partir du 1er juin


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 21 Avril 2022



Kuwait Airways a annoncé le lancement de ses vols commerciaux réguliers vers la ville de Casablanca, à compter du 1er juin 2022, avec deux vols par semaine précise un communiqué de la compagnie. Des vols assurés en A330-800 de 32 passagers en classe Affaires et 203 en Économie. 

Le directeur commercial de Kuwait Airways, le Dr Walid Abillama, a déclaré : « Nous sommes heureux d'annoncer le lancement de l'une des plus récentes destinations de KAC, à destination et en provenance de Casablanca au Maroc. Cette destination a toujours été d'une immense importance pour nos clients dans leurs préférences, en raison de ses attractions touristiques populaires ainsi que de ses monuments historiques et culturels."

Les vols aller partira de l'aéroport international de Kuwait City les dimanches et Mercredis à 17:50 pour atterrir à L'aéroport MohammedV à 23:30 après 8 heures de vol.

Les vols retour partiront les jours suivants les Lundis et Jeudis à 00:55 pour atterrir à Kuwait City à 10:10 après 07:15 de vol.

Il est à noter que Kuwait Airways a annoncé le 7 février le lancement de 17 nouvelles destinations, en plus des 40 destinations existantes, portant le nombre total de destinations à 57 en mai 2022.

Mots clés : Casablanca, Kuwait



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.