AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

L'AEAC a organisé une excursion à Dakhla


Par Article soumis par Mr Amine Cheikh, le 14 Juillet 2011



L'AEAC a organisé une excursion à Dakhla
L’Association des Electroniciens de l’Aviation Civile a organisé, une excursion à la ville de Dakhla, le 09 et 10 juillet 2011, au cours de laquelle les électroniciens de la sécurité aérienne et leurs familles, ont pu découvrir la ville de Dakhla. Cette visite était une occasion pour faire connaitre aux électroniciens de la sécurité aérienne et leur famille la région et son panorama naturelle, extraordinaire. Un déjeuner a été organisé en leur honneur, en plein désert, à la vie nomade, avec animations folkloriques.

La région de oued Dahab, laguouira est devenue ces dernières années, l’une des destinations préférées des touristes marocains et étrangers, en raison de son panorama naturel et varié, dont ses belles plages et ses dunes dotées d’un sable doré et magique. La région a connu d’importants investissements touristiques pour répondre à la demande continuellement en hausse.



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.