AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

L'Académie Internationale MohammedVI de l'aviation civile renforce son partenariat avec Albi Mines


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 25 Février 2016



Le Directeur de l’Académie internationale Mohammed VI de l’Aviation Civile (AIAC), M. Abdellah MENOU, s’est rendu aux locaux de l’École nationale supérieure des Mines d’Albi-Carmaux de Toulouse (France).
 
Mr Abdellah Menou (milieu) à Mines Albi
Mr Abdellah Menou (milieu) à Mines Albi

La visite a pour objet de conclure un accord de partenariat entre les deux institutions et de développer des actions communes dans les domaines de la formation, de la recherche et de la coopération scientifique.

Cet accord-cadre permettra de faciliter et d’intensifier les échanges scientifiques et pédagogiques ainsi qu’à développer la coopération entre les 2 écoles et portera entre autres sur l’échange d’étudiants et d’enseignants, les programmes conjoints de formation et de recherche et les missions d’expertises diverses, précise le communiqué de l'AIAC.


Mots clés : AIAC



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.