Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

La Guinée Equatoriale forme le personnel de l'avion présidentiel


La Guinée Equatoriale forme le personnel de l'avion présidentiel
La Guinée Equatoriale a confié la formation de ses équipages de cabine destinés à la flotte d’avions présidentiel à ESMA Aviation Academy, école de formation basée en France. Pas moins de 25 futurs hôtesses de l'air et stewards ont été formés pendant près de 3 mois sur le centre de l'école à Montpellier.

Entre Octobre et Décembre 2011, les élèves ont suivi un cursus complet comprenant un mois de remise à niveau en langue française, le programme CFS aux normes européennes JAA ainsi que les qualifications pour être opérationnels sur Boeing 777 et Boeing 737. Ils seront affectés dès le début 2012 à l'avion présidentiel et aux appareils de la République.

C’est en septembre 2010 que le chef de l'état, Mr Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, a réceptionné le nouveau Boeing 777. L’appareil, baptisé « Utonde » (nom d’un fleuve de la Guinée équatoriale) a été acquis à 49,5 millions de dollars. « L’appareil servira à élever l’image du pays au niveau des pays développés », avait déclaré le président en visitant l’intérieur de l’avion.

Lire aussi: CAN 2012: Royal Air Maroc loue deux avions à la Guinée Equatoriale

Aeronautique.ma

Jeudi 5 Janvier 2012


Commentaires

1.Posté par juan abeso mbira le 09/01/2012 11:58

Desgraciadamente, éstas noticias las leemos en otros medios de comunicación.
Espero que con los medios de que dispone Guinea ecuatorial, se solucione el problema de información.

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
MAS20140029
IMA - Restaurant
Dream005.jpg