AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

La "Marche verte" se distingue par ses figures aux meetings de Tours et Reims


Par Espace Marocain, le 24 Octobre 2009



La "Marche verte" se distingue par ses figures aux meetings de Tours et Reims
Suite à la participation de l'équipe de voltige des Forces Royales Air "Marche verte" à deux meeting de l'air organisés sur les bases aériennes de Tours et Reims, l'été dernier, par la fondation des œuvres sociales de l'air en France, le Général d'armée aérienne, Chef d'état-Major de l'Armée de l'air française Mr Stéphane Abrial a adressé une lettre de remerciements à Monsieur le Général de Division Aérienne, Inspecteur des Forces Royales Air Mr Ahmed Boutaleb.

Pour Mr Stéphane Abrial "la présence de cette prestigieuse patrouille a donné un éclat tout particulier à ces manifestations et la virtuosité des pilotes a soulevé l'enthousiasme d'un public venu très nombreux, plus de 120 000 spectateurs ont apprécié leurs figures de voltige remarquables de souplesse, de précision et de rigueur d'exécution".

Mr Abrial a ajouté que "J'ai personnellement noté, à Reims, le grand professionnalisme des pilotes de la patrouille ... et je me plais également à souligner les qualités humaines et le comportement exemplaire du personnel de votre patrouille aux ordres du Colonel Mohamed Bouziane... Je vous suis très reconnaissant... et je souhaite avoir l'honneur et le plaisir d'accueillir à nouveau votre patrouille en 2010...".




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.