Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

La Tunisie accueille la Coupe du monde de course d'avions Air Race 1


La Tunisie accueille la Coupe du Monde de course avions AirRace1. La course se déroulera le 7 juin prochain à l'aéroport international Monastir Habib-Bourguiba (Agence TAP). Huit avions évolueront à des vitesses allant jusqu'à 450km/h sur un circuit de 2 km où des pilotes de différents pays se mesureront dans un circuit serré à une hauteur de 10 mètres visible aux milliers de spectateurs attendus par les organisateurs.

Les avions en compétition "avions de formule 1" sont le seul type d'avion construit spécifiquement pour la course. Après la Tunisie, la série de courses retournera sur le site de son premier lancement l'an dernier, à l'aéroport de Lleida- Alguaire, en Catalogne, dans le nord-est de l'Espagne, où elle se produira le 28 juin 2015.
 


Aeronautique.ma

Mercredi 20 Mai 2015

Mots clés : Air race, tunisie


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse





Newsletter





Galerie
Planétarium
Cérémonie_2000_BR7100010
MAS2014_0002