AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial
TEXTE_ALTERNATIF

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




La compagnie Royal Air Maroc réélue meilleur transporteur en Afrique par GT Tested Reader Survey


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 20 Décembre 2023



Royal Air Maroc est réélue à nouveau meilleure compagnie aérienne en Afrique lors de la 20ème édition du  GT Tested Reader Survey du magazine américain Global Traveler.

Le GT Tested Reader Survey est un sondage de référence pour l’industrie aérienne et le tourisme haut de gamme. Il est organisé par Global Traveler, un magazine mensuel international diffusé principalement auprès des grands voyageurs d'affaires et de tourisme. Quelque 20 000 abonnés du magazine ont participé aux votes de la 20ème édition du «GT Tested Reader Survey».

En 2023, Royal Air Maroc a également été distinguée aux Skytrax Airline Awards, étant nommée « Best Regional Airline in Africa » pour la neuvième année consécutive. Cette distinction réaffirme la position de Royal Air Maroc en tant que leader régional dans le secteur du transport aérien.

"Les distinctions que nous avons reçues, émanant des retours directs de nos clients à travers le monde, constituent une source d'encouragement à persévérer dans notre recherche constante d'excellence et d'innovation", indique M. Hamid ADDOU, Président Directeur Général de Royal Air Maroc.

L'alliance oneworld, dont Royal Air Maroc est membre depuis 2020, a été élue Meilleure Alliance Aérienne pour la 14ème année consécutive dans les GT Tested Reader Survey Awards et a remporté le prix de la Meilleure Alliance Aérienne dans les Business Traveller Awards.

oneworld a aussi été désignée comme Favourite Airline Alliance par les lecteurs de Trazee Travel pour la sixième fois.
 




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.