AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Le 787 Dreamliner à Casablanca dans le cadre de sa tournée mondiale


Par Aeronautique.ma, le 31 Mai 2012



Le 787 Dreamliner à Casablanca dans le cadre de sa tournée mondiale
Le 787 Dreamliner atterrira à Casablanca le 4 Juin dans le cadre d'une tournée mondiale Dream Tour qui a commencé en Chine et se terminera à Abu Dhabi après l'étape Marocaine.

Boeing a lancé cette tournée en Décembre dernier pour l’exposition et la démonstration du prototype de la dernière innovation du constructeur aéronautique : le « 787 Dreamliner ». En outre, la première livraison de ce modèle à Royal Air Maroc n’est pas prévue avant 2014, précise un communiqué de la compagnie nationale.

Boeing a reçu, à ce jour, 821 commandes de 57 compagnies du monde entier pour son Dreamliner. Boeing ne peut produire que deux avions et demi par mois en moyenne. « Nous envisageons de faire monter notre capacité de production à dix par mois en 2013, pour satisfaire l'énorme demande », a précisé Randy Tinseth, Vice-président marketing de Boeing.

Mots clés : 787, dreamliner



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.