Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Industrie

Le Bourget 2013: Le groupe américain EATON s'implante au Maroc


Le Bourget 2013: Le groupe américain EATON s'implante au Maroc
Une convention poratnt sur l'implantation au Maroc du groupe américain EATON a été signée entre le leader technologique international dans le secteur des composants et systèmes électriques et la zone franche MidParc (Nouaceur, près de Casablanca) en la personne de Mr Benbrahim Al Andaloussi (Président de Midpark).

Les deux parties ont procédé à la signature en marge 50-ème Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace Paris-Bourget (SIAE) en présence du ministre de l’Industrie, du Commerce et des Nouvelles Technologies, Abdelkader Amara.

L'information a été rapportée par la MAP sans détails sur le montant de l'investissement ou sur l'activité que compte développer EATON au Maroc. La dépêche de la MAP s'est contentée des déclarations de M. Amara qui précise que l'implantation d'EATON concerne des domaines d'activités relevant de "tout ce qui est électrique aviation".

Eaton Corporation est une entreprise spécialisée dans les systèmes électriques, hydrauliques et mécaniques. Son siège social est situé à Cleveland aux États-Unis.

Pour en savoir plus

Le Bourget 2013: Le groupe américain EATON s'implante au Maroc


Aeronautqiue.ma

Mercredi 19 Juin 2013

Mots clés : bourget, eaton


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Dans la même rubrique
< >

Mercredi 10 Juillet 2019 - 14:29 Zahira Bouaouda à la tête de Matis Aerospace

Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
DSC02575.jpg
DSC02260.jpg
DSC02569.jpg