Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Le Bourget accueille les journées des femmes de l'air et de l'espace


Le Bourget accueille les journées des femmes de l'air et de l'espace
Dans le cadre de la Journée Internationale de la Femme, le musée de l'Air et de l'Espace met à l’honneur les femmes pilotes le samedi 6 et dimanche 7 mars 2010.

Une cinquantaine d’aéronefs, avions et hélicoptères, civils et militaires, à équipages exclusivement féminins, se retrouveront sur le tarmac du musée de l’Air et de l’Espace.

L’aviation légère de l’armée de Terre (ALAT) sera présente durant ces deux jours. Un aéronef de type Gazelle sera piloté par un équipage féminin en provenance du 3e régiment d’hélicoptère de combat (3e RHC) d’Etain.

100 femmes pilotes, des championnes de voltige, ainsi que de nombreuses professionnelles de l’aéronautique et de l’espace viendront échanger et rencontrer le public.


Le Bourget accueille les journées des femmes de l'air et de l'espace
Deux nouveautés sont au programme: un défilé de mode "Air Fashion Show" et une vente aux enchères d’objets d’aviatrices, organisée au profit d’Aviation Sans Frontières. Le défilé de mode Air Fashion Show constituera une grande rétrospective des uniformes de navigantes, depuis l’essor de l’aviation commerciale jusqu’à nos jours. Les mannequins défileront sous les deux Concorde du musée.

Synthèse

Mercredi 3 Mars 2010

Mots clés : bourget, femme


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
Cérémonie_2000_BR7100003
IMA - Atelier
MAS2014_0113