AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO



Le corps du Cheikh Ahmed retrouvé quelques jours après le crash de son ULM


Par Reuters, le 30 Mars 2010



Le corps du Cheikh Ahmed retrouvé quelques jours après le crash de son ULM
Les sauveteurs ont retrouvé le corps du directeur du fonds souverain d'Abou Dhabi, dont le planeur s'était abîmé vendredi dans un lac artificiel au Maroc, rapporte mardi la chaîne de télévision Al Arabia.

Le cheikh Ahmed bin Zayed al Nahayan était le frère cadet du président des Emirats arabes unis, le cheikh Khalifa bin Zayed al Nahayan, qui est également le président de l'Abu Dhabi Investment Authority (Adia), l'un des plus importants fonds souverains au monde.

Agé d'une quarantaine d'années, cheikh Ahmed figurait l'an dernier en 27e position sur la liste Forbes des personnes les plus puissantes au monde.

La famille royale d'Abou Dhabi possède un palais surplombant le lac artificiel niché dans la montagne et situé à une dizaine de kilomètres au sud de Rabat où son avion s'est abîmé.



Commentaires...

1.Posté par AZIZ QUARROUSSI le 06/04/2010 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ina lilah waina ilayhi rajioon

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.