AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Les agents de nettoyage découvrent 87.000 Euros dans les toilettes d’un avion d’Air Algérie


Par Aeronautique.ma, le 28 Février 2011



Les agents de nettoyage découvrent 87.000 Euros dans les toilettes d’un avion d’Air Algérie
Selon le Magazine Algérien en ligne Ennahar, des agents de nettoyage de l’aviation civile française ont découvert avant-hier la somme de 87.000 euros à l’intérieur des toilettes d’un Boeing 767 de la compagnie Air Algérie.

Selon le même magazine, après une escale à l’aéroport d’Essania à Oran, les agents de l’aviation civile française, chargés du nettoyage, ont découvert à l’intérieur des toilettes de l’avion la somme de 87.000 euros en coupures de 200 et 500 euros. Les parties impliquées dans ce détournement serait un membre de l’équipage puisque la somme d’argent a été découverte après que les voyageurs aient quitté l’avion.

Ce n’est pas la première fois qu’une somme d’argent est découverte dans un avion. En Août 2009, un membre d’équipage d’un vol de la compagnie Air Algérie en partance de l’aéroport international d’Alger vers Istanbul a été découvert en possession d’une somme de 595.000 euros.


Mots clés : air algérie, insolite



Commentaires...

1.Posté par Salah.B le 01/03/2011 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour
Ce n'est que la partie visible de l'Iceberg, et comme celui-ci, les 9/10eme restent immergés sous la surface de l'eau et donc non visibles .

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.