AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Les compagnies Tunisair et Air Algérie vers une convention de partenariat


Par Aeronautique.ma / TAP, le 8 Janvier 2022



Une convention de partenariat sera bientôt signée entre la compagnie Tunisair et Air Algérie, afin de renforcer la coopération et l’échange d’expertises entre les deux compagnies dans les différents domaines du transport aérien notamment le fret aérien auquel la compagnie algérienne a dédié une filiale spécialisée répondant aux normes moderne.

Cette convention sera signée lors d’une réunion qui aura prochainement lieu entre les premiers responsables des deux compagnies, a fait savoir Tunisair ,à l’issue d’une rencontre tenue, vendredi, au siège de la société, entre le PDG du transporteur national, Khaled Chelli, son homologue algérien Amine Debaghine Mesraoua et la délégation qui l’accompagne.

La rencontre entre les deux responsables a été consacrée à l’examen des meilleurs moyens de renforcer la coopération et le partenariat entre les deux compagnies et la consolidation des relations bilatérales dans les domaines commercial et technique, de la maintenance aéronautique et de la formation des techniciens.

Des déclarations qui arrivent en parallélle avec avec l'annonce du ministère du Transport algérien de l’augmentation du nombre de liaisons aériennes entre l’Algérie et la Tunisie à un vol quotidien au lieu de trois vols hebdomadaires actuellement, et ce à partir du 09 janvier 2022.

Mots clés : Air Algérie, Tunisair



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.