Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Les futures hôtesses d'Air Algérie doivent d'abord être célibataire


Une annonce d'Air Algérie pour la formation et le recrutement d'hôtesse de l'air et de steward a suscité l’intérêt des réseaux sociaux. Désormais, pour qu'une femme devienne hôtesse à Air Algérie, elle doit d'abord être... célibataire.

Donc, en plus d'avoir un physique agréable, savoir nager, mesurer au moins 160 cm, détenir un baccalauréat, Air Algérie exige, et uniquement pour les femmes, d’être célibataire.

Air Algérie a expliqué, sur le site TSA, qu’il ne s’agit pas d'une discrimination entre les hommes et les femmes. "La compagnie a souligné qu’étant donné que la formation des hôtesses de l’air exige au moins une disponibilité d’une année, les nouvelles recrues sont priées de ne pas être engagées ou mariées et ce, afin de pouvoir se consacrer totalement à la formation. Après cette année, les hôtesses de l’air d’Air Algérie pourront songer à fonder un foyer".

 


Aeronautique.ma

Mardi 10 Février 2015


Commentaires

1.Posté par bamou le 14/02/2015 08:56 (depuis mobile)

C'edt tout à fait normal d'exiger des candidats d'être célibataires,rien d'extraordinaire,la plus part des recruteurs exigent cette confition,même en dehors du domaine aérien...

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
DSC02241.jpg
Dreamliner0014
Cérémonie_2000_BR7100019