AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial
TEXTE_ALTERNATIF

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Libye: RAM augmente son offre en capacité au départ de Tripoli


Par Aeronautique.ma / RAM, le 23 Février 2011



Aéroport International de Tripoli
Aéroport International de Tripoli
Compte tenu de la situation qui prévaut actuellement en Libye, Royal Air Maroc prévoit d’augmenter son offre en capacité au départ et vers Tripoli, à travers le déploiement d’avions de plus grande capacité en vue d’assurer l’acheminement de toute la clientèle de la compagnie.

Les équipes de Royal Air Maroc à l’escale de Tripoli sont mobilisées en vue d’apporter l’assistance nécessaire aux passagers.

Pour toutes informations sur le programme des vols, les clients de Royal Air Maroc sont priés de contacter le Call Center de la compagnie au numéro : 08 9000 0800

Mots clés : libye, tripoli



Commentaires...

1.Posté par bamou le 28/02/2011 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas assez d’avions, on envoie les bateaux !

Ces avions n'ont pas suffi à combler le déficit en la matière,car même en envoyant des B767-300 si l'on ose faire (car ces appareils sont affectés à d'autres secteurs) n'ont que des capacités de 220 passagers,alors que la communauté Marocaine en Libye dépasse largement les 100.000 personnes !



Deux bateaux ont été envoyés en Libye pour rapatrier les Marocains, bloqués dans le pays depuis le début des émeutes sociales le 17 février dernier, vers le Maroc.

Ces bateaux, affrétés par le Ministère chargé de la Communauté Marocaine à l’Étranger, s’ajoutent à l’augmentation des vols de Royal Air Maroc sur la Libye.

Des vols sont également prévus par Royal Air Maroc vers la Tunisie, où de nombreux Marocains ont réussi à fuir par voie terrestre depuis le début de la semaine.

La Libye, en proie à une répression sanglante menée par Mouammar Kadhafi dont le départ est réclamé par la population, accueillait quelque 160.000 Marocains au début de la révolte. Aucune chiffre n’est à ce jour disponible sur le nombre de personnes ayant réussi à quitter le pays.

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Facebook
Rss
Twitter
YouTube
Instagram
Newsletter