Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Maroc: Adoption d'une convention sur le transport aérien entre le Maroc et la Libye


Maroc: Adoption d'une convention sur le transport aérien entre le Maroc et la Libye
Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi sous la présidence du Premier ministre, Abbas El Fassi, a adopté une convention sur le transport aérien entre le Maroc et la Libye.

Présentée par le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Taib Fassi Fihri, cette convention permettra aux compagnies aériennes des deux pays d'offrir une panoplie de services à des prix compétitifs.

Elle ambitionne également d'assurer un haut niveau de sécurité et de sûreté en matière de transport aérien, a souligné M. Fassi Fihri. Cette convention définit aussi un plan d'action commun et fructueux entre les deux pays dans le domaine du transport aérien et comprend des dispositions qui tiennent compte des différents aspects de la coopération bilatérale, a précisé M. Fassi Fihri.

MAP - Synthèse

Dimanche 6 Décembre 2009

Mots clés : libye


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
Dreamliner4
Cérémonie_2000_BR7100006
Cérémonie_2000_BR7100015