Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Maroc - Sénégal: Mémorandum d’entente relatif à la coopération technique dans l'aviation civile


Maroc - Sénégal: Mémorandum d’entente relatif à la coopération technique dans l'aviation civile
Le Maroc et le Sénégal ont signé cette semaine un accords relatifs à la coopération dans le domaines de la coopération technique dans le secteur de l'aviation civile. Les deux parties prennent les mesures nécessaires pour réaliser un programme d’actions de partenariat articulés autour de plusieurs axes afférents entre autres à l’assistance technique en matière de sécurité et de sureté de l’aviation civile ainsi que l’assistance en matière de développement du transport aérien.

Les documents y relatifs ont été paraphés par le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, et la ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l'extérieur, Aïssata Tall Sall. C'était en marge de la cérémonie d’inauguration du nouveau consulat général du Sénégal à Dakhla, au sud du Maroc.

Cette coopération sera concrétisée par l’échange d’expertises et d’informations en la matière, de visites d’études et de formations spécifiques. 
 

Aeronautique.ma / Communiqué

Samedi 10 Avril 2021


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010





Newsletter





Galerie
Salle Open space
MAS2014_10070
MAS20140040