Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Mauritanie: Projet d'une nouvelle compagnie aérienne


Mauritanie: Projet d'une nouvelle compagnie aérienne
L'agence Panafricaine de Presse (PANA) vient d'annoncer l'adoption par le gouvernement mauritanien d'un projet de décret relatif à l'approbation des statuts d'une nouvelle compagnie aérienne dénommée "Mauritanian Airlines International (MAIL INTERNATIONAL)", à l'occasion de sa réunion hebdomadaire. L'ancienne compagnie aérienne nationale, Air Mauritanie, rappelle-t- on, a été placée en liquidation judiciaire en janvier 2008.

Le nouveau texte vise la mise en place "d'un cadre juridique permettant à Mauritanian Airlines International de préparer le démarrage de ses activités au service du développement économique du pays", indique un communiqué du Conseil des ministres.

Actuellement et depuis 2006, une compagnie de transport aérien « Mauritania Airways; », propriété mixte entre des partenaires mauritaniens et tunisiens avec une faible participation de l'Etat, opère à partir de Nouakchott.

Synthèse

Dimanche 22 Novembre 2009



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse





Newsletter





Galerie
MAS20140290
DSC02465.jpg
MAS_20140042