AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Premier Q400 reçu par Tassili Airlines


Par Bombardier, le 18 Août 2007



Q400
Q400
Bombardier Aéronautique a livré hier le premier des quatre biturbopropulseurs de ligne à grande vitesse Q400 de 74 places commandés par Tassili Airlines, d'Alger, en Algérie.

Tassili Airlines a également passé une commande ferme de quatre avions de ligne Q200 de 35 places tel qu'annoncé en avril 2007.

Le biturbopropulseur Q400 transportera du personnel et du matériel d'Alger aux champs pétroliers du sud du pays, tandis que les biturbopropulseurs Q200 feront la navette entre les champs pétroliers.

Bombardier a enregistré des commandes fermes de 254 avions de ligne Q400. Au 30 avril 2007, 152 de ces appareils avaient été livrés à des exploitants en Afrique, en Asie-Pacifique, en Europe, au Moyen-Orient et en Amérique du Nord.





Commentaires...

1.Posté par benacef le 04/10/2007 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis age de 19ans ayant obtenu un bac international scientifique avec mention tres bien .langue parle et ecrit arabe/francais/anglais .
je cherche une formation comme pilote de ligne dans votre cie tassilit
air lines.veuillez m'inf des modalites concernant la formation.merci

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.