AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Qatar Airways reliera Doha à Rabat via Marrakech à partir du 29 Mai 2019


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 7 Mars 2019



Qatar Airways reliera Doha à Rabat via Marrakech à partir du 29 Mai 2019
La compagnie Qatar Airways a annoncé depuis le salon ITB (premier salon mondial du tourisme) de Berlin sa nouvelle cabine Economique et sept nouvelles destinations dont Rabat.

La nouvelle cabine Economique est dotée d’un siège au système d’inclinaison de 19 degrés, d’un espace supplémentaire pour les jambes, de deux plateaux, d’un écran 4K large de 13,3 pouces et d’un port USB à chargement rapide de type C. Les passagers bénéficieront d'un haut débit 10 fois plus rapide, de 4000 options de divertissement.

Qatar Airways desservira 7 nouvelles destinations au départ de Doha : Lisbonne, Malte, Rabat, Langkawi, Davao, Izmir et Mogadiscio.

Qatar Airways desservira Rabat à partir du 29 mai 2019 à raison de trois vols par semaine (Lundi, Mercredi et Vendredi) en B787-8 via Marrakech. Le vol QR1463 partira de Doha à 09h55 pour attérrir à l'aéroport Rabat-Salé à 18h30 après une escale de 1h20 à Marrakech. Le vol retour partira à 19h40 pour arriver à l’aéroport international de Hamad à 05h25 le lendemain.


Mots clés : marrakeh, qatar, rabat



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.