AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

RAM lance un vol quotidien entre Casablanca et Dakhla


Par Aeronautique.ma/MAP, le 28 Mars 2011


La compagnie Royal Air Maroc (RAM) renforce la desserte Casablanca-Dakhla par le lancement, depuis le 27 mars courant, d'un vol quotidien reliant les deux villes.


RAM lance un vol quotidien entre Casablanca et Dakhla
Initiée en partenariat avec l'Agence pour la Promotion et le Développement Economique et Social du Sud du Royaume, la nouvelle liaison aérienne sera assurée par un avion de type B737 d'une capacité de 171 sièges, indique lundi un communiqué de la RAM.

En vue de renforcer la dynamique de développement économique, social et touristique de la Région de Oued Ed-Dahab Lagouira, une convention de partenariat, signée avec l'Agence pour la Promotion et le Développement Economique et Social du Sud du Royaume, et les autorités et collectivités locales de cette Région, a porté sur le renforcement de la desserte aérienne vers la ville de Dakhla, souligne la même source.

Ce partenariat s'inscrit dans le cadre de la volonté commune des parties signataires d'offrir à la région de nouvelles liaisons aériennes qui renforcent son attractivité et son interconnexion avec les autres régions du Royaume, poursuit la RAM.

Des tarifs promotionnels très attractifs de/vers Dakhla ont été établis par la RAM, et ce dans l'objectif de promouvoir l'offre touristique dans la région de Oued Ed Dahab Lagouira à travers la confection de packages touristiques, ciblant les marchés national et international, en collaboration avec les agences de voyages et les professionnels du tourisme de la Région, précise le communiqué.
ram_dakhla.pdf Communiqué RAM  (20.4 Ko)

Mots clés : royal air maroc



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.