AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Ratier Figeac certifie ses sous-traitants marocains pour une production majoritairement marocaine


Par Revue de presse, le 21 Octobre 2013



Ratier Figeac certifie ses sous-traitants marocains pour une production majoritairement marocaine
La filiale d'UTC Aeropace System, Ratier Figeac Maroc implantée dans ce pays depuis 2012 a lancé un programme de qualification de ses sous-traitants pour parvenir d'ici 2015 à une production majoritairement marocaine.

Installée depuis 2012 à Casablanca au sein de l'aéropole de Nouaceur, l'usine Ratier-Figeac Maroc assemble des équipements de cockpit et de cabine, assemblés à partir de composants pour Airbus, son principal client.

La direction Achat de Ratier Figeac développe depuis 3 ans un programme de supply chain marocaine en cours de finalisation pour l’approvisionnement des pièces mécaniques (fraisage, tournage) destinées aux équipements des cabines et des cockpits assemblés à Casablanca. Objectif pour Ratier Figeac : mieux qualifier sa propre production au Maroc et supprimer des étapes dans sa supply chain.

Lire la suite sur L'Usine Nouvelle

Mots clés : figeac, maroc, ratier



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.