AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Royal Air Maroc: Les vols en provenance de quatre pays européens sont saturés en juillet


Par Aeronautique.ma, le 16 Juin 2021



La compagnie nationale Royal Air Maroc a annoncé sur son compte Twitter que les vols en provenance de France, d’Italie, de Belgique et de Hollande sont saturés en juillet.

La compagnie a toutefois rappelée qu'“une large disponibilité pour des arrivées aux mois d’août et de septembre”.

Royal Air Maroc ajoute que des annonces suivrons dès que des vols additionnels sont programmés sur les liaisons européennes saturées dans les prochains jours.

Royal Air Maroc encourage ses clients à rechercher des dates alternatives s’ils ne trouvent pas de place à leurs dates initialement prévues. La compagnie a annoncé hier que 70% de la capacité mise en place sur la période du 15 Juin au 15 Septembre est encore disponible à la vente. Royal Air Maroc rappelle les facilités de remboursement offertes dans le cadre du même dispositif.

La compagnie annonce aussi que pour les retours au départ du Maroc, seules les dates de la première semaine d’août et au-delà du 06 septembre sont disponibles.


 
Royal Air Maroc: Les vols en provenance de quatre pays européens sont saturés en juillet

Mots clés : royal air maroc



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.