AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO



Royal Air Maroc annonce un maximum de flexibilité sur ses billets


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 12 Octobre 2020



Royal Air Maroc annonce sur les réseaux sociaux avoir instauré des mesures exceptionnelles pour la situation exceptionnelle causée par le Covid-19. RAM introduit plus de flexibilité, afin de permettre à ses clients de réserver leur prochain voyage en toute sérénité.

Les clients de RAM peuvent changer librement la date de départ et la destination autant de fois que possible sans pénalités avant le départ. Il n'y a plus aucune restriction à la destination, à la date d'émission ou à la date de voyage. Une différence de tarifs peut s'appliquer si la classe de réservation originale n'est pas disponible.

Un bon d'achat peut être émis en cas d'incertitude, la validité de ces bons de voyage est de 12 mois, et il est même possible d'obtenir un remboursement en espèces à la fin de la validité de ce bon, s'il n'a pas été utilisé.
 




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.